samedi 28 juillet 2012

Pour l'inconnue

Je baise depuis un moment. Après l'accouchement ce n'était pas facile. Même les fantasmes ne fonctionnaient plus. Puis c'est revenu. Depuis la réapparition de mon clitoris, ça fait plus d'une année. Voilà peu de temps que tout est revenu.

Les fantasmes, les filles en jupe, les regards aujourd'hui tout me fait mouiller. J'ai fouillé le net pour assouvir ce désir de sexualité. A force de chercher je suis tombée sur ce blog. Mon propre blog de cul, délaissé en période de sécheresse.

J'ai vu un commentaire. J'ai lu.

Il est beau. Il est fort.

Si fort que, moi qui ne pensait pas remettre les pieds un jour ici, je vais revenir.
Il me faudra du temps. Le temps d'écrire ici est long. Il me faut arriver à poser des mots sur des images et des sensations difficiles à décrire. Je prendrais le temps.

Juste pour ces mots. Pour ses mots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire