C'est drôle. Depuis ce matin, entre deux crobards je clique de liens en liens. De SidVicious j'aterris par ici. Oh, j'étais déjà venue je crois. Mais j'avais du quitter précipitamment. Aime pas les gens qui viennent lire derrière moi. Tu parles d'une sexualité intense, pure, tellement passionnée que ça me fait envie. La mienne est vraiment pourrie, dans le sens le plus littéraire qu'on peut donner à ce mot. Peut être à cause de trucs que j'ai pu vivre. Peut être aussi parce que j'ai peur? Toute cette morale ambiante qui tue tout c'est déprimant. Je passe beaucoup de temps à baiser. Pas faire l'amour, baiser. Me faire sauter dans des chiottes dégueus. Ça pourrait être amusant, voire fun ou carrément assumé, je sais pas. Mais non, c'est subi. Pour assouvir je ne sais quel plaisir incertain à me faire un peu de mal. En bref, le cul me fait peur, me faire plaisir me fout la trouille (mais grave, du genre c'est mal tu le mérites pas et autres conneries dans le même genre), me faire aimer me fout la trouille, et aimer encore plus. Difficile dans ce cas là, de s'épanouir dans le domaine. Mais quand je te lis...c'est tellement bon! Ça a l'air de pouvoir être tellement agréable. D'assumer vouloir s'offrir, recevoir, donner, aussi. Jouir. Les limites. Dans la connaissance de l'autre. Dans l'amour de l'autre. Qu'il soit là pour une nuit, un instant ou des mois. Une année, des des années ou plus. Dans son respect. Ça l'air vraiment sympa. Je le vis comme un cauchemar, tu m'en offres une vision totalement à l'extrême. Ca me donne cette envie de guérir ma trouille putain tu peux pas savoir. Je veux aimer, caresser, désirer, posséder, être jalouse, observer, admirer, sentir, me disputer, me réconcilier, toucher, imaginer, fantasmer, rêver, écouter, crier, pleurer, rire, câliner, avoir mal, jouir, tout ça. Merci pour cet autre horizon. pour le voyage et la découverte. Tu dois trouver ça terriblement...étrange. Bizarre? Triste peut être. L'Homme est assez spécialiste pour se pourrir la vie et se barricader derrière la peur pour s'interdire de vivre en grand parfois. Ne pas oser. WTF? Je regrette d'être tellement trop humaine. Moi qui crois sortir du lot. Tellement normale que ça m'en fout vaguement la gerbe tout d'un coup. Merci.
C'est drôle. Depuis ce matin, entre deux crobards je clique de liens en liens. De SidVicious j'aterris par ici. Oh, j'étais déjà venue je crois. Mais j'avais du quitter précipitamment. Aime pas les gens qui viennent lire derrière moi. Tu parles d'une sexualité intense, pure, tellement passionnée que ça me fait envie. La mienne est vraiment pourrie, dans le sens le plus littéraire qu'on peut donner à ce mot. Peut être à cause de trucs que j'ai pu vivre. Peut être aussi parce que j'ai peur? Toute cette morale ambiante qui tue tout c'est déprimant. Je passe beaucoup de temps à baiser. Pas faire l'amour, baiser. Me faire sauter dans des chiottes dégueus. Ça pourrait être amusant, voire fun ou carrément assumé, je sais pas. Mais non, c'est subi. Pour assouvir je ne sais quel plaisir incertain à me faire un peu de mal. En bref, le cul me fait peur, me faire plaisir me fout la trouille (mais grave, du genre c'est mal tu le mérites pas et autres conneries dans le même genre), me faire aimer me fout la trouille, et aimer encore plus. Difficile dans ce cas là, de s'épanouir dans le domaine.
RépondreSupprimerMais quand je te lis...c'est tellement bon! Ça a l'air de pouvoir être tellement agréable. D'assumer vouloir s'offrir, recevoir, donner, aussi. Jouir. Les limites. Dans la connaissance de l'autre. Dans l'amour de l'autre. Qu'il soit là pour une nuit, un instant ou des mois. Une année, des des années ou plus. Dans son respect. Ça l'air vraiment sympa. Je le vis comme un cauchemar, tu m'en offres une vision totalement à l'extrême. Ca me donne cette envie de guérir ma trouille putain tu peux pas savoir. Je veux aimer, caresser, désirer, posséder, être jalouse, observer, admirer, sentir, me disputer, me réconcilier, toucher, imaginer, fantasmer, rêver, écouter, crier, pleurer, rire, câliner, avoir mal, jouir, tout ça.
Merci pour cet autre horizon. pour le voyage et la découverte. Tu dois trouver ça terriblement...étrange. Bizarre? Triste peut être. L'Homme est assez spécialiste pour se pourrir la vie et se barricader derrière la peur pour s'interdire de vivre en grand parfois. Ne pas oser. WTF? Je regrette d'être tellement trop humaine. Moi qui crois sortir du lot. Tellement normale que ça m'en fout vaguement la gerbe tout d'un coup.
Merci.