mercredi 4 novembre 2009

Retourner au départ

Devoir retourner à la "vraie vie" : famille, amis, travail
Envie de tout foutre en l'air
Disparaître

Mais je n'ai pas les couilles
Pas envie de leur faire du mal
Ils n'y peuvent rien
Il veulent me réinsérer, pour que "je sois mieux"

Et si vous me foutiez la paix
Avec mes CDD
Mon chômage
Mon manque d'ambition
Ma fainéantise
Avec mes histoires courtes
Ma solitude
Mon envie de ne rien lâcher du bonheur, même pour sauver un couple
Avec mes déménagements
Mes "nouvelles"
Mes reconstructions
Une vie de commencements

Dans ces moments je rêve
Dans ces moments je me sens exister
Dans ces moments je suis la reine du monde
Rien à gagner, rien à perdre
Juste profiter de chaque instants

1 commentaire:

  1. Dans ma solitude, j'ai rêvé que je rencontrais la Reine de mon Monde.
    Des commencements de ma vie, celui-ci débuta par une histoire aux fondements si simples.
    Je me suis amusée à ressentir. Je me suis laissée envahir.
    Ebahie, je regardais grandir ce noble sentiment.
    J'aimerais en prendre soin, le voir s'épanouïr...

    RépondreSupprimer