dimanche 17 octobre 2010

chat (non, pas chatte, discussion !)

J'aimerais parler cul sur le net.
Loin des "kikou, lol"
Juste un truc entre meuf
Une peu branché bdsm
Des nanas qui osent dire "putain c'est bon et j'aime ça"
On n'est pas que 4 quand même?

5 commentaires:

  1. Peut-être que pour pouvoir en parler, il faut d'abord faire "co-naissance" à minima ... A mon avis, vous n'êtes pas que 4 ... Attention, vous risquez d'être débordées ...

    RépondreSupprimer
  2. je reviens ici après une lecture plus "approfondie" (oui je mets volontairement des guillemets à cause des multiples sens du mot !!!) ... Juste vous dire que c'est un bien bel endroit qui je crois parle autant de "baise" que "d'amour" ... preuve peut-être que malgré tout l'un ne va pas sans l'autre et l'autre ne va pas sans l'un ...
    J'aimerai écrire plus longuement mais est-ce le lieu ici ? Bon je vais prendre une douche froide !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr c'est le lieu, les commentaires sont ouverts pour cela :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est qui les 3 autres ? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Approfondissons approfondissons, sans guillemet s'il te plait !

    RépondreSupprimer